Le Monde Merveilleux des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux des Chevaux

MMC un jour, MMC toujours ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Isa, alias Zaza !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct - 12:12

A ça quand ils sont blanc, c'est juste pour le prestige, parce qu'ils le sont jamais vraiment xD Vive la boue ! Razz
En U ? Celui qu'on avait quand j'étais petite il s'appelait Ugolin ! Comme un des persos dans le film "Manon des Sources" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct - 18:30

Pas mal, j'ai bien ! On m'a aussi sortit "Uhu", superbe Razz Si il est collant peut etre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct - 18:39

Uhu mdr Razz En U y a pas grand chose c'est pas fastoche... Faut voir une liste de prénoms chiens/chats au pire =p
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct - 16:18

Oui, ou feuilleter les pages du dictionnaire !! Ils veulent l'appeler Charly ou Mercredi, mais j'aime pas, en plus ca va pas c'est pas a la lettre, et moi je me sert toujours de ca pour savoir quel age a un cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:40

Niveau lettres et années j'ai jamais rien compris xD Mercredi lol ça me fait penser à la fille dans la famille Adams Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:29

Bah c'est simple, cette année c'est le U, l'année dernière c'était les T, et l'année prochaine ca sera les V ! Après si tu as une petite ponette qui s'appelle Isa, tu compte de I jusque U, ca fait 12 ans pour la mémére !

Mercredi, y'en a pas hein qui s'appelle aussi comme ca dans Robinson Crusoé ? Ou c'est Vendredi peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:35

Ok jcomprend mieux pour les lettres, c'est vrai c'est pratique en fait. Faut juste connaitre la lettre de l'année en cours Razz
Oui c'est Vendredi ! Après en U euh..... C'est vraiment pas fastoche cette lettre. Ou alors faut presque en inventer un =p
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:40

Je confond toujours entre Mercredi et Vendredi Razz Je pense qu'on va devoir en inventer un... Un truc composé entre ses 2 parents Olivia & Pilou, un truc genre Ulilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:45

Ulilou mdr Razz Ou Uilou, (dire ouilou) xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:49

Pas bête, sinon on a Ui-Ui Razz Uviapi, Upivio, en fin ca fait un peu bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:51

Plus c'est bizarre et plus c'est marrant Razz Fais un sondage autour de toi " Un prénom en U " xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:54

Oui, mais ils sont entêter à l'appeler Charly maintenant ! Pas grave, je serais toute seule à l'appeller par un nom tout bizarre et tout tordu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:56

Charly c'est mignon ^^ Yeah faut se différencier ! Quand tu diras " Ulilou ! " Les gens seront là " euh... qui ? " xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 13:02

Mdr m'en fout c'est moi qui tient le blog du "live du Relais de la Licorne", alors suffit que je l'appelle Ulilou sur mon blog, et que sur sa future selle je m'arrange pour qu'il soit marquer Ulilou, et ca ira impec' !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:23

Yeah c'est bien faut s'imposer dans la vie Cool
Niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 15:46

Zaza elle me fait du dressage de haute école !! Oui oui, samedi, j'ai voulu la retenir parce que madame voulait aller devant, et elle m'a fait une cabriole Shocked Bon, moins impressionnant qu'à Saumur, mais ca m'a fait bizarre quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Nov - 17:55

Oh oh serait-ce un talent caché ? Razz Fais gaffe qu'elle prenne pas la grosse tête xD
Tu devrais essayer de lui faire travailler, peut-être qu'elle saurait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Nov - 18:58

Oui, mais je te dit pas, dès qu'il y aurait un débutant dessus et qu'il aurait le malheur de faire un truc qui faut pas... ouillle ouille ! Elle a déjà attraper la grosse tête, en plus avec la neige elle botte comme elle a jamais fait... Je 'lai jamais vu faire ca aussi haut que samedi ! 2 fois en plus ! Dechainée !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Nov - 16:03

Eh ben ! C'est le temps qui la rend comme ça ? ^^ Mais elle est toujours " déchainée " ou c'est inhabituel ?
De la neige ce bol ! J'ai vu à la météo chez moi c'est annoncé pour Lundi, mais bon j'y crois pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Nov - 16:53

On a eu de belle averses samedi, et dimanche c'était la tempête ! Mais pas assez pour que les bus passe pas lundi, en plus ca avait commencer à fondre, et maintenant y'a presque plus rien. Mais m'en fout, j'ai eu ma balade à ch'val sous la neige, ca me suffit !

Bah Isa en ce moment elle est déchainée, samedi c'était encore pire, en fait, depuis la reprise des balades c'est une folle ! Bon faut dire, comme y fait froid, les chevaux vont plus en pature, et ont pas mal de ration, alors forcément elle est excitée comme pas possible !

Alors, t'en a maintenant de la neige ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Nov - 13:01

Ahah dommage pour les bus ! Tu vas me dire c'est toujours comme ça Razz Quand t'as besoin que ça tienne, pouf tout fond !
C'est sûr que s'ils sont fermés ils sont content de sortir alors ils en profitent ! Puis la neige à du les surprendre un peu peut être ^^
Pour ma part non toujours rien ! Ce matin il faisait -2°, c'était tout gelé, mais pas un flocon vu que le ciel est tout bleu ! Donc je croise les doigts pour que ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Nov - 19:06

Bizarre bizarre, nous il fait 1 ou 2°, mais ciel bas et gris !! C'est vraiment en temps ... spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc - 16:12

Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais comme mon frère était en Thailande avec deux amis, ma belle soeur avait peur de rester toute seule la nuit avec mes deux petites nièces. Donc j'allais squatter tous les soirs Razz Et avec le bazar des avions à Bangkok ben mon frère a du attendre une semaine de plus avant de pouvoir rentrer, hier ^^

Sinon ben toujours pas de neige ici, mais du vent et de la pluie ça oui !!! Je viens juste d'aller voir les dadous, on se demande si Django est un camarguais ou pas vu qu'il est tout sale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc - 18:46

La galère les avions... Mad On a encore eu de la neige aujourd'hui, mais ca s'est vite transformé en pluie, et tout à fondu (tout, enfin 2mm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Déc - 22:29

2 mm c'est mieux que rien du tout ! J'en ai marre de la pluie ! Autant le froid ne me dérange pas du tout, autant le froid + la pluie bouh Rolling Eyes Mais bon d'après ce que j'ai vu ça ve se rafraichir dans le courant de la semaine prochaine
Et samedi prochain j'ai ma remise des diplômes du Bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa, alias Zaza ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa, alias Zaza !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux des Chevaux :: » Entre Nous :: Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser