Le Monde Merveilleux des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux des Chevaux

MMC un jour, MMC toujours ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Isa, alias Zaza !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedDim 6 Juil - 14:34

Zaza, c'est le grand amour de ma vie Razz Sans blague, je me suis jamais vraiment attachée à un cheval en particulier, mais alors elle... c'est incroyable !! Je l'ai montée alors qu'elle sortait tout juste d'une fourbure, elle servait de décoration pour le jardin d'un vieux, j'vous laisse imaginer le tonneau qu'on a récupérer... Donc je l'ai prise en balade, je doit bien avouer que c'était l'horreur ^^ Mais a partir de là, je l'ai plus quitter ma cocotte ! Et voila, ca va faire 4 ans maintenant !

Zaza en attelage, une vraie tarée Shocked jocolor

Isa, alias Zaza ! Img2256kz0.th

Isa, alias Zaza ! Cimg1333on0.th

Isa, alias Zaza ! Zazanu6.th
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 57

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedDim 6 Juil - 15:22

Ohhh, elle est trop joulie =DD Une vraie tarée, ça se voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval321.forumsactifs.net
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedDim 6 Juil - 18:27

Bah oui, tellement tarée en attelage que le p'tit vieux qui l'avait achetée, même si il voulait essayer de la sortir, il se faisait embarquer ^^ C'est comme ca qu'elle a finit déco de jardin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 57

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedDim 6 Juil - 18:36

Heureusement que t'étais là =))
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval321.forumsactifs.net
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:20

Ahah ze fameuse Isa Very Happy
Elle est trop joulie =D Et fofolle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedMar 5 Aoû - 20:46

Mon dieu, vous l'auriez vu aujourd'hui !! Elle est sortie avec des jeunes délinquant, oui on en acceuil souvent pour la réintégration, fin bref, elle est sortit en balade avec un sur le dos. Nous, on était en attelage devant, et la Zaza, déchainée ! Après plus d'un mois de près, elle se cabrait, ruait, faisait du galop sur place, avec le pauvre gars dessus qui montait pour la première fois de sa vie tongue D'ailleurs, en descendant, la première chose qu'il a dit, c'est "j'en ai plus". A votre imagination de pervers Razz

Par contre, je me suis rendue compte à quelle point elle était petite... je l'ai revue après la rando, elle m'a parue minus à côté de la jument que j'avais eu pendant 10 jours, pourtant pas bien grande ! Mais bon, j'me dit, tant qu'elle est toujours aussi folle avec moi sur le dos, ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedMar 5 Aoû - 22:21

EXPDR pour le "j'en n'ai plus" Razz Razz Razz
C'est toujours quand on veut que quelqu'un d'autre monte un cheval qu'il doit faire des siennes xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 57

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 20:51

Laughing Excellent, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval321.forumsactifs.net
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedLun 15 Sep - 18:45

Pour la seule balade de septembre (oui, la semaine prochaine et celle d'après, pas de balade Crying or Very sad ), Zaza boitait... Zut alors, depuis le temps que je rêvais de la remonter ! C'est donc sur ma jument de rando, Miss, que j'ai fait cette balade. N'empèche que ma Zaza, je la trouve de plus en plus belle, j'ai passer l'aprem avec elle, elle me fait craquer à un point... Inimaginable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedLun 15 Sep - 19:49

C'est ce qu'on appelle un méga coup de coeur I love you
Bah, dis toi que la prochaine fois que tu la remonteras tu seras encore plus contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedMar 16 Sep - 17:44

Oui, et Zaza aussi surement ! 3 semaines sans balade, elle va me péter un cable ^^ Ca va être bien ! J'aime quand elle est folle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedMer 17 Sep - 11:50

Ca met plus de punch à la balade Razz
Que quand ils sont tout mou on s'endort vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedMer 17 Sep - 16:35

Ouiii c'est sur, en plus, si elle est en chaleur, elle me fera le plaisir d'aller en tête ^^ Sinon c'est "va te faire voir".... xD Et puis ses petits cabrés alala !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:49

Ah les ptits cabrés j'en sais quelque chose ! Quand Django est tout content il peut pas s'empêcher de m'en faire un avant de commencer son galop Razz
Oula si elle est en chaleur, fais gaffe aux môssieurs qui trainent autour xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedJeu 18 Sep - 18:40

Oh mais rigole pas avec ca, en mars on a eu une fugue d'étalon, et des gens, sans savoir qu'il était un étalon, l'on enfermé dans le box d'Isa... avec toutes les ponettes ! Sa voisine de stalle a été prise, ouf Zaza était pas en chaleur ! A cause de cette fugue, l'année prochaine c'est au moins 3 poulains xD

J'imagine trop bien le p'tit cabré avant de partir à fond de balle, alala l'accélartion de fou que ca doit donner ! Zaza en est pas encore là, pour l'instant c'est "si tu m'arrete, hop je me lève de 2cm pour dire d'impressionner !"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedJeu 18 Sep - 20:01

Oula pas très intelligent l'étalon avec les juments xD Mais bon s'ils savaient pas =p d'un côté trois poulains c'est mignon Razz

Pour le coup de cul, à chaque fois qu'il le fait ça veut dire "attention jsuis chaud ! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:43

Oui, mais l'étalon il est... pas très beau ^^ mais bon, ca tombe les poulains le seront, j'espère ^^ Y sont toujours mignon quand ils sont petits de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:59

Ah dommage, tout dépend s'il a le sang fort ou pas après.
Vi c'est tout mignon, tout maladroit quand ça tente de têter ou de gambader Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:55

En parlant de poulain, suis dèg, le petit frère a Zaza va etre vendu ! Je l'ai même pas revu depuis sa naissance, il est resté en pature chez des gens, mais parait qu'il se laisse pas approcher par l'homme, et qu'il a les galle d'été, et pas qu'un peu... du coup, on le garde pas Crying or Very sad mais la maman d'Isa en attend déjà un autre ! Elle chaume pas la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedSam 20 Sep - 16:23

Ah dommage =S Galle d'été Django y passe tous les ans, c'est casse pied ! Et s'il se laisse pas approcher ils ont pas tenté de trouver une solution ?
Ah ça les juments elles ont pas de répit les pauvres, à la chaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedLun 22 Sep - 18:11

Disons que le "directeur", Laurent, a pas envie d'essayer de l'apprivoiser, surtout pour un poulain galeux (sale excuse quand même !), et puis les gens chez qui il est n'y connaissent pas grand chose... alors il le met en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedLun 22 Sep - 19:34

Mouais solution facile, mais bon d'un côté vaut mieux ça que s'en occuper à "l'arrache".
Peut-être qu'il trouvera des proprios sympa, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedDim 19 Oct - 16:47

Des nouvelles de Zazanichounette, fidèle à elle même : maintenant elle fait ses minis cabré quand elle est a l'attache loin des autres, toute seule ! Alala...

Isa, alias Zaza ! Cimg3395aw2.thIsa, alias Zaza ! Thpix

Isa, alias Zaza ! Cimg3444gw7.thIsa, alias Zaza ! Thpix

Isa, alias Zaza ! Cimg3446ud5.thIsa, alias Zaza ! Thpix

Isa, alias Zaza ! Cimg3450xr8.thIsa, alias Zaza ! Thpix

Et le petit nouveau, un mulet !! Tout mimi ^^

Isa, alias Zaza ! Cimg3432dw5.thIsa, alias Zaza ! Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedDim 19 Oct - 18:05

Oooh il est choupinou le mulet I love you
Et Zaza aussi bien sûr Razz En la voyant toute blanche ça me fait penser, tout a l'heure j'ai ramené Django au pré du bois et en se mettant au soleil il étincellait il était splendide ! Pour une fois qu'il était tout beau tout propre j'avais pas mon appareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_minipostedLun 20 Oct - 20:56

Ce foutu appareil photo, jamais dans nos mains quand il faut !! Razz Oui Zaza était blanche... sauf sur la queue, grosse coulante !! Rolling Eyes Mais bon, c'est Zaza quoi...

On lui cherche un nom à ce petit, en "u" pas facile ! A part Ulysse et Ursule... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa, alias Zaza ! Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa, alias Zaza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux des Chevaux :: » Entre Nous :: Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser