Le Monde Merveilleux des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux des Chevaux

MMC un jour, MMC toujours ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 randonnée en Bretagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedDim 3 Aoû - 14:52

Photos au couché de soleil...

randonnée en Bretagne Cimg2555wm4.th

randonnée en Bretagne Cimg2560mz6.th

randonnée en Bretagne Cimg27548nq9.th

Miss, ma monture pour ces 10 jours de rando !

randonnée en Bretagne Cimg2344yw2.th

Cette photo, c'est pour que vous nous reconnaissiez sur
cette vidéo! Et ouai, on est passés sur TF1 ^^
randonnée en Bretagne Cimg2379yh0.th

Monsieur, notre cheval de bat, qui porte la nourriture des chevaux ! C'est surement le plus chargé de la troupe !
randonnée en Bretagne Cimg2377yi3.th

Referrage en cours de route, on a interet à etre équipés !
randonnée en Bretagne Cimg2493ce3.th

Notre campement, à observer sur la gauche, mon joli hamac ! Que j'ai magnifiquement troué, parce que certaines personnes se sont amusés à me faire balancer alors que j'étais dedans, chose que je déteste (en plus après manger, bravo !) ^^
randonnée en Bretagne Cimg2445el4.th

Voili voilou une infime partie de l'aventure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedDim 3 Aoû - 17:29

Ouaaaaah ZE star Razz Razz Razz Razz Razz Autograaaphe =D
Mdr le hamac Laughing moi c'est l'inverse, j'adoooore me balancer dedans xD
Les photos du coucher de soleil sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:42

Merci ! Celle que je préfère, c'est la 3eme, parce que en plus, le cheval en premier plan, c'est l'étalon ^^

Ok pour l'autographe, c'est pas gratuit par contre pour une star comme moi, qui passe quand même 1/4 de seconde sur TF1, et de dos !! Et ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedLun 4 Aoû - 0:21

Oh l'autre eh ! Pour un 1/4 de seconde ça y est elle prend la grosse tête ! Non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedLun 4 Aoû - 12:07

Même mes propres parents m'ont pas reconnus... silent tongue Bon euh l'autographe je laisse tomber ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedLun 4 Aoû - 19:54

Remarque en 1/4 de seconde c'est dur xD
Oh en parlant de ça, ce matin à Ikea à Bordeaux on se balade et on entend au haut parleur " Mr Philippe Candeloro est demandé à l'acceuil ". Bon ok on se demande si c'est le vrai ou quelqu'un du même nom. Puis plus tard à la caisse à côté de nous je vois un type de dos et jme dis " jsuis sûre qu'il joue dans un film ou alors jlai déjà vu à la télé " Mais j'avais zappé P.Candeloro. Jle montre à ma mère et elle me fait " Oh mais c'est lui ! " Puis en allant retirer un truc au point de vente après les caisses il était là, juste à côté de nous, en train de manger un sandwich avec sa femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedLun 4 Aoû - 20:28

C'est ce qui s'appelle etre la au bon moment... t'en a eu de la chance ! T'en a pas profiter pour lui demander un autographe pendant sa pose sandwich ?? xD Comme quoi Ikéa c'est bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedMar 5 Aoû - 12:14

Bof un autographe de lui ça m'interesse pas trop xD Mais t'as tout le monde qui le regardait discrètement c'était marrant Razz Et puis Dimanche au Cap Ferret ( pas loin d'Arcachon, enfin sur la côte quoi xD ) en rentrant, dans la voiture qui nous suivait on voit une tête pas inconnue, et c'était le fils d'Henri Leconte, celui qui a fait Secret Story xD Ou j'en vois jamais ou c'est le déluge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedMar 5 Aoû - 20:41

Mais tu te balade dans des quartiers VIP ou quoi ?? Pas possible quand même, 2 d'un coup ! et on dit jamais 2 sans 3.... moi la personne la plus célébre que j'ai vu ca devait etre... Carlos ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedMar 5 Aoû - 22:16

Mdr non non du tout xD
Carlos jamais vu =p J'ai vu Christophe Dechavanne, Didier Vergès ( l'avocat qui était "Sans aucun doute" ), Avril Lavigne, Franck Dubosc, quand j'étais petite une actrice connue mais je sais plus son nom, Jean Pierre Foucault et euh... jcrois que c'est tout xD Et y a pas longtemps mon père est resté une bonne heure à côté de Lorie =p
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedMar 5 Aoû - 22:19

Waw pas mal !! Mais bon, maintenant que je suis passée sur TF1, je vais peut etre rencontrer plus de VIP ! xD j'ai déjà rencontrer le reporter de TF1 Razz Oui oui j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedMar 5 Aoû - 22:23

Rolala ça y est Razz
Bon nous oublie pas quand tu seras celèbre hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedMer 6 Aoû - 11:13

T'inquiète, je vous ferais venir au Etats Unis en jet privé Wink Par contre va falloir attendre un bon bout de temps avant que les Américains remarquent que je suis passée sur TF1 1/4 de seconde, j'espère que tu aimerais toujours autant ce pays d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedMer 6 Aoû - 18:55

Pas de soucis pour ça Razz
J'espère que durant ce 1/4 de seconde t'as fait comme dans la pub l'oréal au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 11:48

Ouai à fond, j'ai enlever ma bombe et j'ai remuer ma tignasse tongue Non, nous on fait ca à la fin des spectacles de chevalerie, pour montrer qu'en fait, on est des filles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 18:29

MDR pas bête Razz Au moins ça prouve que y a pas que les mecs qui savent faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedVen 8 Aoû - 11:59

C'est surtout pour ca qu'on le fait, parmis toutes ces compagnies de mec de 25 ans, bah on se fait notre place, pauvres petites filles de max 18 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedSam 9 Aoû - 0:32

Hey faut savoir s'imposer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedSam 6 Sep - 12:49

J'ai mis toutes les photos de la rando en Bretagne sur un blog,ici ! Si vous avez envie de toute les voir, bon courages, y'en a un peu moins de 200 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedSam 6 Sep - 14:00

Vi j'y suis déjà allée voir Razz ( j'avais vu le lien sur ton pseudo msn ^^ )
Ca devait être génial ! Rien que les photos ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedDim 7 Sep - 20:58

Oui, génial ca l'était. Dommage, y'avait quand même quelques personnes peut désirable dans le groupe Shocked Mais bon, on fait avec, et puis j'ai appris à connaitre Miss, ca m'a déjà bien suffit ! J'en garde de superbes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedLun 8 Sep - 13:13

De toute façon y a toujours des gens pour casser l'ambiance, on peut pas l'éviter ça Razz Bah, tant que ça se cantonne à quelques personnes ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedMer 17 Sep - 16:40

Des photos de l'événement le plus important de l'année (et que j'ai royalement loupé à cause de ces superbes (hum hum) vacances), sur équivie, rubrique cabaret & spectacle ! C'est superbe je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedMer 17 Sep - 21:02

Waouh ça devait être extra !!!!! C'est dommage que t'aies loupé ça =S
T'aurais pu nous mettre des photos en live Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_minipostedJeu 18 Sep - 18:41

Oui, et des photos, y'en aurais eu une tonne ! Tu te rend compte que sur toutes les filles qui étaient la bas, pas une seule équipée d'un appareil photo ?? Bon ok, c'était 2 semaine d'entrainement, mais quand même... Alala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnée en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: randonnée en Bretagne   randonnée en Bretagne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux des Chevaux :: » Multimédia :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser