Le Monde Merveilleux des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux des Chevaux

MMC un jour, MMC toujours ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nos Absences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Nov - 12:51

Noel... ahhh j'espère qu'on aura de la neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov - 0:41

Et moi donc ! Vu comme c'est partit je croise les doigts Razz Ca serait un vrai noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov - 19:31

Pour une fois ! Ca fait bien longtemps qu'il a pas neiger à noel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:02

Jme souviens même pas d'en avoir connu un sous la neige..... Ou alors ça remonte à vraiment loin Razz
En tout cas j'ai une angine beuuuuh j'aime pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov - 19:45

Ouille, c'est la période ! J'ai failli l'avoir, mais finalement non Razz

Je me souviens d'un noel sous la neige, mais c'était ya 7/8 ans peut etre.... Ca m'étonnerais qu'on en ai cette année, mais on dit "l'espoir fait vivre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Nov - 17:18

Viii jvais commander ça au père noel Razz Il peut pas me le refuser hein ? Razz Un peu de neige siouplait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Nov - 19:55

Non y peut carrément pas refuser ^^ De la neige à noel, de quoi pas aller en cours en février, et puis du beau soleil à partir d'avril, on va lui commander la météo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Nov - 19:21

Yeah yeah bonne idée !
En parlant de Noel, il faut commencer petit à petit la liste..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Nov - 20:38

Moi c'est déjà fait, c'était ma rando de cet été ! Mais j'ai quand même une petite liste à faire, et la première chose, ca sera des chaps ! Ca fait 1 an que je dois en racheter, c'est l'occasion Razz et toi tu sais un peu près ce que tu va demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Nov - 21:10

Des chaps c'est chouette, j'en ai mais jles met jamais xD
T'as eu ton cadeau en été ? Ca a du bon parce que tu l'as en avance, mais d'un autre côté une fois noel arrivé " il est où mon cadeauuuu ? " Razz
Moi jsais pas trop, pour l'instant le jeu sur Wii Okami, ça fait longtemps que jle veux mais jme le reserve pour noel ^^ Aussi le livre collector sur le film Twilight ( en tant que fan inconditionelle de la saga il me faut tout ce qui touche aux livres et au film Razz ) et aussi un coffret qui réunit Le château ambulant et Le château dans le ciel, des studio Ghibli. J'ai déjà Princesse Mononoké, Kiki la petite sorcière, Le voyage de Chihiro et Le royaume des chats, donc faut que je complète ma série ^^ Mais y en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Nov - 23:09

Bah en fait ca va, parce que le jour de noel j'ai toujours quelque chose de la part de ma marraine ou de mon parrain, et mes parents me prennent quand même un petit quelque chose genre un DVD

C'est tout des film qui sont passé au cinoch ca, perso je n'ai vu que Kiki la petite sorcière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Nov - 1:05

Rolala il fait abolument que tu vois Princesse Mononoké ! C'est un véritable chef d'oeuvre, et toutes les critiques le disent... vraiment ! Je viens à l'instant de regarder Mimi wo sumaseba ( Si tu tends l'oreille ), Il est magnifique ! En fait dans le Royaume des Chats il y un des chats, le perso principal, qui s'appelle Baron. Et j'ai beaucoup aimé ce personnage, alors quand j'ai su qu'il avait été prit d'un un autre film ( en l'occurence Mimi wo sumaseba ) j'ai voulu voir ce dernier pour en apprendre plus sur ce perso ^^ Et j'ai pas été déçue du voyage !

Vi on a toujours un ptit quelque chose en plus qui n'était pas prévu sur la liste à noel Razz Ca fait la surprise =p
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Nov - 11:59

Bin justement, je pense avoir vu "Princesse Mononoké" mais je 'men souviens plus... j'avais pas du tout voir, je pense que j'avais commencer à regarder la première demi heure avant d'aller au lycée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Nov - 20:11

Rolala re regarde le alors xD
Et sinon t'en aurai pas un à me proposer toi ? Je sais pas quoi regarder en ce moment ( t'as cas rep dans la section manga ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan - 15:11

Voilou je pars demain me réchauffer..... ou pas xD
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va faire froid Cool
Si ça te dit je raconterai tout ici http://2008-summer-holidays.skyrock.com/8.html
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Jan - 19:02

On dirait que tu va bien t'éclater, je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Fév - 1:52

Yeah c'était génial ! Je suis rentrée Jeudi midi bien crevée mais wouh c'était extra Cool
Et on est même allé 3 jours à New-York ! Le rêve total Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux des Chevaux :: » Sellerie :: Coin Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser