Le Monde Merveilleux des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux des Chevaux

MMC un jour, MMC toujours ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Isa, alias Zaza !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc - 15:13

Ca tombe, on te remettra ton diplome sous la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc - 17:50

Si ça pouvait être vrai ^^
Vous allez faire quelque chose de spécial au club pour Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc - 19:09

Non, pas vraiment... Mais on s'est dit que pour nouvel an, ca serait bien qu'on fasse une balade nocturne, et qu'on se souhaite la bonne année à ch'val à minuit pile, eprdus quelque part en foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc - 22:39

Oh ça me fait penser à un des bouquins Grand Galop ( je sais pas si tu les as lu ), où elles font une randonnée en tenant des torches. Si je me souviens le titre c'est "Randonnée sous les étoiles " Ca à l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Déc - 19:30

Ahh oui j'avais toute la collection avant de décider de la vendre à la brocante Razz J'aimais bien ! Je me souviens de ce livre là, c'est un des premiers (ou le 1er ??) En tout cas j'aimerais que ca se fasse, souhaiter le nouvel an à cheval, c'est déjà un bon présage pour l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Déc - 20:43

Un des premiers ? Euh... il me semble qu'elles le font dans un des premiers, mais le livre qui porte ce nom est un des derniers ^^ Tu les as vendu ? Moi je les ai encore ^^ J'aime bien les relire des fois Razz Quand je sais pas quoi lire hop j'en prend un ou deux et ça m'occupe ^^
C'est sûr que le souhaiter à cheval c'est sympa ! Pour ma part c'est mission impossible vu que j'ai juste 2 amis qui aiment les chevaux et ils n'en ont pas, donc je peux pas le faire Neutral Mais ça doit être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Déc - 19:15

Je déteste relire un livre plusieurs fois, alors je les garde pas Razz
Un avantage d'être en club, on peut d'faire des truc comme ça, pas gratuit par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Déc - 2:18

C'est vrai t'aimes pas relire ? Ohlala moi c'est le contraire xD Rien que Harry Potter j'ai relu chaque livre 15 fois Razz Pour Twilight 4 ou 5 fois "seulement" ^^
Et puis plein d'autres ^^ Quand j'aime un livre je le dévore plein plein de fois ! Après si j'aime moyen bon, ça dépend si j'ai envie Razz

Oui c'est l'avantage des clubs ! Mais ça coute cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Déc - 20:46

Bah disons qu'une fois qu'il n'y a plus de suspense et que je connais l'histoire j'aime pas relire, ca m'énerve de savoir ce qui va arriver ! Pareil pour les film, je les regarde rarement plusieurs fois !
C'est une balade de 2h, 20€ ! Je trouve ca encore raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Déc - 21:57

Justement j'aime bien comme ça je peux analyser et voir les choses différemments ^^
20€ ça va, mais t'as certains clubs pfiou c'est hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Déc - 19:44

Oui c'est sur, en plus on fait plein de trucs à part genre entrainement pour les spectacle & tout gratuitement, alors que dans d'autre club, dès que tu touche à un cheval tu paye ! Donc je suis bien tombée de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Déc - 22:34

C'est peut être grâce à une bonne ambiance, si les membres prennent du plaisir et s'occupent bien de tout, le proprio doit être plus sympa je pense ^^ Dans le dernier club où j'étais c'était comme ça aussi, d'ailleurs mon mono ( et proprio ) me faisait penser à Max dans Grand Galop xD Il avait le même caractère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Déc - 18:49

xD ca devait être sympa ! Un Max en vrai !! Razz Oui ya une bonne ambiance, on est plus un groupe d'amis qu'un mono qui emmène ses cavaliers en balade, et ca c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Déc - 15:27

C'est essentiel, parce que si t'y vas pour monter sans t'amuser et dans un climat d'hostilité, c'est même pas la peine. Je me souviens d'une espèce de peste qui était dans ma reprise, elle se prenait pour le centre du monde et disait que son poney était le meilleur ( et franchement j'ai jamais vu un canasson pareil ! ). Remarque elle nous faisait bien rire quand elle faisait ses mimiques et se plantait alors que juste avant elle disait que c'était hyper simple Razz Elle regardait tout le monde de haut alors qu'elle était pas très grande, c'était comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Déc - 18:50

Tu m'étonne, ca peut être marrant ! Ca nous est déjà arriver aussi,mais bon, ce genre de personnes restent pas longtemps quand c'est ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Déc - 21:06

Ahah t'as du bol ! Mais bon ça mettait de l'ambiance xD
Il y avait une fête à ton lycée pour noel ? Cette année ils l'ont annulée à celui où j'étais, à cause des bocus and co Razz ( Je le sais parce que j'ai une copine qui est en terminale ^^ ) Et c'est dommage pour eux parce que chaque année c'est génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Déc - 23:00

Non on a aucune fete dans mon lycéen pas à noël, pas en juin, rien ! mais il en envisage une cette année, après le bac, peut etre... j'aurais aimer en avoir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Déc - 0:15

Oooh c'est dommage ! Nous a chaque fois c'était toute l'aprem. On avait un trivial poursuite géant par équipe avec les profs c'était extra xD Après un défilé de pères et mères noel pour ceux qui se déguisaient, le gouter de noel, les match de volley contre les profs, concerts.... Enfin c'était extra ^^



[Edit] : Joyeux Noel ! Un jour en retard je sais xD Et aujourd'hui il neiiiiiige =D Youhouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Déc - 20:59

Joyeux noyel, 2 jours en retard ^^

Tu m'étonne ca devait etre trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa, alias Zaza ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isa, alias Zaza !   Isa, alias Zaza ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa, alias Zaza !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux des Chevaux :: » Entre Nous :: Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser