Le Monde Merveilleux des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux des Chevaux

MMC un jour, MMC toujours ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Phot fond noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMar 30 Sep - 18:59

Alors voilà, j'ai eu une folie "photo sur fond noir", donc voila ce que j'ai fait ! Jai besoin de votre avis, qu'est ce que je pourrais faire pour que ca fasse mieux ?? Parce qu'il y en a des pas terrible, mais sais pas quoi faire...

Phot fond noir... Artistakk9.thPhot fond noir... Thpix

Phot fond noir... Isaxp9.thPhot fond noir... Thpix

Phot fond noir... Loulouiq0.thPhot fond noir... Thpix

Phot fond noir... Plumegq1.thPhot fond noir... Thpix

Phot fond noir... Cimg2134ed5.thPhot fond noir... Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMer 1 Oct - 10:58

Hmm pour la 2ème il faudrait peut être accentuer les blancs, ça ferait super beau ^^
Et la dernière pareil, accentuer la lumière
Sinon elles sont chouettes ! Je suis aussi une adepte du "fond noir" xD

PS : Je vous fais un coucou depuis Bruxelles où je suis jusqu'à Dimanche ^^ Il fait froid et il pleut ! Mais bon c'est le nord hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMer 1 Oct - 16:17

Merci pour tes conseil, vais essayer ca devrait rendre mieux j'pense !

Oh Bruxelle !! Encore ?? ^^ Vrai qu'il fait vraiment moche ces derniers temps, pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedSam 4 Oct - 12:31

Bruxelles un jour Bruxelles toujours Razz
Vi l'hiver arrive là ! Mais ça va j'aime bien ^^

Poste tes images quand tu les as retouché tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedDim 5 Oct - 13:22

Voili voilou, la dernière, je peut pas beaucoup l'éclaircir, parce que en fait, je me suis pas fouler à la base ^^ Rien qu'avec la correction gamma, le fond était noir ! alors pas besoin de collage Razz Du coup quand j'éclaircis, bah l'herbe verte reviens ! Faudrais que je prenne le temps de le faire correctement, mais pour l'instant... pas envie Very Happy

Phot fond noir... Isa2fw2.thPhot fond noir... Thpix

Phot fond noir... Cimg2134kp8.thPhot fond noir... Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedDim 5 Oct - 16:31

En tout cas ça ressort déjà mieux !
Pour l'herbe faudrait trouver un truc pour pas qu'elle se voit... si tu la supprimes ça donne quoi ? Enfin quand t'auras envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedLun 6 Oct - 18:35

Bah disons qu'il faudrait que je sélectionne tout les contour du poney, que je copie et que je colle sur un fond noir, je ferais peut etre ca ce week end si j'en ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMar 7 Oct - 18:07

Faire les contours c'est casse pompe ouais, mais souvent nécéssaire ^^
Je commence à m'y mettre à faire des montages, c'est mieux quand c'est le notre qu'on met en fond d'ecran et pas un prit sur le net je trouve Razz
Le dernier que j'ai fait :

Phot fond noir... Yuki_z10


Le personnage à gauche je suis en train d'en faire un tableau ^^ J'ai juste commencé cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMar 7 Oct - 19:03

Oh mais ca serait pas Vampire knignt ca ?? C'est très joli ! Le fond, c'est toi qui l'a fait aussi ?? J'aime bien les couleurs ! Sur que c'est mieux "fait maison", y'a plus de fierté quand on te dit "waw trop beau ton fond d'écran !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedJeu 9 Oct - 22:33

Wouaaaah tu connais tu connais ??? I loooooove Vampire Knight I love you I love you I love you I love you I love you Zero powa I love you ^^

Merci =p Vi c'est vrai, au moins tu peux dire " yeah c'est moi qui l'ai fait " xD Vi le fond aussi c'est moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedVen 10 Oct - 19:41

Oui je les ai vu, mais y'en avais pas beaucoup, que la saison 1 !! Enfin me suis pas tenue au courant depuis que je l'ai finit !! Yuki a quand même le chic pour se faire sucer le sang par les vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedSam 11 Oct - 14:45

C'est sûr qu'elle aime ça xD La saison 2 est sortie le 3 octobre, Vampire Knight Guilty ça s'appelle ^^
Mais si j'ai un conseil à te donner, lis les ! Le manga papier est 100 fois mieux que l'anime, et j'exagère pas ! J'avais commencé par l'anime, et à Bruxelles j'ai acheté tous les tomes sortis pour le moment ( 6 ) et j'ai trouvé vraiment mieux ! Puis j'ai continué à suivre la parution Jap' sur le net, ça en est au chapitre 43 pour le moment et il y a des révélations assez.... intéressantes ^^
Je te conseille vraiment de les lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedDim 12 Oct - 17:30

C'est comme beaucoup de mangas, les animes sont souvent moins bien que sur papier, mais bon on s'en rend compte que quand on l'a lu ! J'aimerais bien les lire, mais faut que je sache ou en acheter dans le coin, et sur le net bin les téléchargement... mon ordi le télécharge jusque 99%, et après plante ! Simpa, surtout que je met plutot longtemps pour en arriver la (1h minimum, vive la campagne !) Donc voila, si j'en vois des pas mal quelque part je les prend, mais sinon c'est surtout par anime
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedDim 12 Oct - 21:26

Avant les anime je les regardais sur daily, mais la jme suis mise à les télécharger =p Sur le site Mononoké. En tout cas il y a deux animes sublimes que tu dois absolument regarder si c'est pas déjà fait, c'est Clannad et Kanon. Que ce soit l'histoire ou les graphismes ça vaut le coup de les regarder !
Pour l'instant j'ai 19 séries en manga papier ^^ Jte ferai la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedLun 13 Oct - 18:31

Non je les ai pas vu, justement je venais de finir D Gray man (superbe aussi celui la !!)et je savais pas quoi regarder !! J'attends avec impatience ta liste, moi pour l'instant j'en ai pas regarder des masses : Naruto bien sur, vu que tu me l'avait conseiller, j'en ai pas été déçue ! Ensuite One piece, Fullmetal alchemist, Kenshin le vagabond, Vampire Knight et puis bin D Gray Man !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMer 15 Oct - 0:53

D Gray Man j'ai entendu parler et j'ai vu de bonnes critiques dessus, faudra que je le regarde.
Sinon Naruto ralala l'incontournable ^^ Beaucoup le juge sans même savoir de quoi ça parle, mais heureusement les vrais fans sont là xD Et de tout ceux que t'as regardé y a que Naruto et Vampire Knight que j'ai vu, même si pour les autres je sais de quoi ça parle en gros. One Piece ça me tente bien.
Je te fais ma liste dans le topic des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMer 15 Oct - 16:28

Ok merci, c'est vrai qu'on a un peu dériver ici !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMer 15 Oct - 20:19

C'est sûr xD Mais c'est le propre du blablatage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedDim 19 Oct - 16:11

Voilà un p'tit nouveau !

Phot fond noir... Sanstitre3rx6.thPhot fond noir... Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedDim 19 Oct - 18:06

Wouah j'adore ! Il est super beau ! Et niveau lumière et tout il est nickel bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedLun 20 Oct - 21:49

Merci Razz C'est la photo d'un photographe à la base, alors normal que ca soit bien pris ! C'était pendant le cabaret, regarde la photo originale, le bordel Very Happy

Phot fond noir... Dsc0210kz3.th
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMar 21 Oct - 12:16

Trop belle la photo ! On dirait des quadruplés xD Ca devait être du boulot pour sortir juste celui là =p
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMar 21 Oct - 18:33

Tous des petits camargues Very Happy Le plus chiant pour faire le contour, c'est les crins.... là vraiment, t'a envie de tout claquer ! Et pour une fausse manoeuvre, t'a le droit de tout recommencer ! Youpi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMar 21 Oct - 18:41

Hmm et t'as pas une fonction pour le faire sans rien abimer autour ? Sur photo filtre ( c'est photoshop que t'as non ? ) Y a un outil lasso, et d'autres du genre, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_minipostedMer 22 Oct - 16:22

Non j'ai photofiltre, j'utilise l'outil lasso, mais si par erreur tu fait un double clique, et bah pouf, il te relie le tout et t'a le droit de reprendre à 0 ! Combien de fois ca m'est arriver... pfffiou Mad Après ya la baguette magique, mais c'est si c'est 2 couleurs différent ou 2 objets bien distinct, alors pas la peine non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phot fond noir... Empty
MessageSujet: Re: Phot fond noir...   Phot fond noir... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Phot fond noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux des Chevaux :: » Multimédia :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser