Le Monde Merveilleux des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux des Chevaux

MMC un jour, MMC toujours ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Artista, un cheval qui fait rêver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:27

Fallait que je vous parle de lui, ce bel étalon PRE de bientôt 4 ans. Ce cheval, c'est la beauté incarnée ! J'vous jure, je pourrais le regarder des heures au paddock, tout les mouvements qu'il fait sont tellement parfaits, quand il est aux aguets, en train de brouter, ou quand il galope à la rencontre de chevaux qui passent tout près, ahh j'en bave ! mais le mieux, c'est quand il travaille en liberté avec Laurent. Là, c'est simplement magique de les voir travailler à 2. J'ai eu beau le voir plusieurs fois, je ne m'en lasserais jamais ! Déjà une belle complicité, allié au magnifiques mouvements de l'étalon, un magnifique spectacle... Et puis ca y est, Artista est monté ! Par Laurent bien sur, il me tarde de voir l'allure qu'il a avec quelqu'un sur le dos... Oulala ce cheval, c'est un rêve à lui tout seul !

Quand même, quelques photos !

Artista, un cheval qui fait rêver... Dsci0161hz9.th

Artista, un cheval qui fait rêver... Cimg1806qm2.th

Un p'tit montage, on voit pas bien en petit par contre vaut mieux cliquer dessus
Artista, un cheval qui fait rêver... Artista2mh2.th
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:59

Wow il est splendide ! Et sacrément musclé ! C'est sûr que quand un cheval travaille en liberté avec envie c'est sublime, j'avais déjà vu ça à la clotûre de la coupe du monde de CSO y a 2 ans à Bordeaux, mais là ils étaient une dizaine.
Ce que je trouve beau chez lui c'est qu'il est musclé, mais il reste gracieux, il a pas l'air d'un bourrin Razz T'as pas eu l'occas' de le monter encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedDim 7 Sep - 20:55

Non non pas encore eu l'occas', pas avant une 10aine d'année ^^ C'est le petit chouchou de Laurent du moment, alors intérer à faire gaffe à son éducation, c'est très strict avec lui !

Non c'est pas un bourrin, c'est ca qui est super, il a le respect de l'homme et c'est génial ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedLun 8 Sep - 13:09

Une dizaine d'années t'as le temps de voir venir Razz Et si c'est le petit chouchou ça va être encore plus dur ^^ Mets toi dans ses petits papiers comme ça tu seras la 1ere à pouvoir l'essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedLun 8 Sep - 18:02

Ouiii le fayotage commence Razz Y va en falloir un paquet ! En attendant, ca me suffit largement de pouvoir le regarder faire son show Very Happy Olala, qu'est ce que je suis préssée de pourvoir remonter, ca fait quand même bientot 1 mois ! Partie en vacances, pas de balade la semaine dernière, ca me manque terriblement ! Tellement que ej rêve d'Isa toutes les nuits xD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedLun 8 Sep - 19:37

Oula ça devient grave xD
Le seul remède que je connaisse est... monter à cheval Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedMar 9 Sep - 17:46

Heureusement, samedi je résout le problème ^^ Enfin une balade !! Tant mieux, j'en ai un peu marre du tas de pixel qui me sert d'ordinateur tout les samedi après midi silent
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedMer 10 Sep - 12:24

"tas de pixel" Razz C'est un quoi ? ( la marque )
Balade tranquillou =D Tu vas dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedMer 10 Sep - 15:22

Mon tas de pixel est un Acer, mais je rêêêêve d'un Mac, c'est les meilleurs ^^

bois & plaines, mais samedi ca sera plutot bois ! C'est bien, on a la foret juste à côté, et des beau petit chemin dans les champs de l'autre Razz Et toi tu pars ou en balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedJeu 11 Sep - 17:23

Tu rêves d'un Mac ? Mdr au moment de changer le mien j'ai hésité à essayer un mac, en magasin j'ai regardé ce que ça donnait et j'ai detesté Razz Rien ne vaut un bon vieux PC je trouve xD
En balade non pas en ce moment, parce que bon Sambo est encore plus malade ( d'ailleurs le véto vient faire ce qu'il faut demain ou lundi... ) donc en ce moment non. Puis avec le temps qu'il fait c'est pas top =p
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedLun 15 Sep - 18:28

Oh alors ca y est, il s'en va ?Après tout, tant mieux pour lui...

Donc il fait moche vraiment partout !! Balade sous la pluie que j'ai fait, revenue trempée et pleine de boue, mais tant pis, c'était trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedLun 15 Sep - 19:46

N'empêche j'adore me cradosser sous la flotte et tout juste pour avoir le plaisir de prendre un bon bain ou une bonne douche après Razz Rien de tel xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedMar 16 Sep - 17:47

Oui, mais ouille ouille les pieds gelés sous l'eau chaude ! Et enlever ce saloperie de pantalon d'équitation trempé et tout collant... Mais les galops a fond els manettes sous la pluie, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_minipostedMer 17 Sep - 11:48

C'est sûr que c'est l'horreur quand t'as les pieds gelés pour les mettre sous l'eau brulante après xD On dirait que t'en as plus après Razz
Vi pour les galops, avec l'eau qui gicle partout, t'en as partout mais ça fait partie du plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artista, un cheval qui fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: Artista, un cheval qui fait rêver...   Artista, un cheval qui fait rêver... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Artista, un cheval qui fait rêver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux des Chevaux :: » Entre Nous :: Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser