Le Monde Merveilleux des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux des Chevaux

MMC un jour, MMC toujours ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos Absences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 0:17

Wow dur choix quand même =p
Mais bon jte comprend ^^

Yeah dans un an le lycée =p
Ralala..... la 2nd j'ai pas du tout aimé xD C'est ch*ant !
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:14

Revenue de vacances ... horribles. J'ai détester. Remarque, si j'avais pu faire comme toi Vicky, ne pas y aller, je l'aurais fait, car j'ai rater le plus grand spectacle qu'on ait jamais organiser... on peut imaginer ma bonne humeur !

Sinon le lycée, moi j'adore. Enfin j'adore, surtout par rapport au collège, parce que sinon bof bof ! c'est sur que si il y avait des chevaux ca changerait tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 12:57

Oh désolée pour tes vacances =S Surtout si t'as loupé un truc mieux Neutral
Disons que le lycée c'est chouette car tu changes d'air, rencontre de nouvelles personens etc... Mais l'année que j'ai préféré c'est la Terminale ^^ ( bon si y avait pas le bac ça serait mieux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Sep - 11:13

Beurk déjà un bac en fin d'année, et l'année prochaine... bouh je veux pas y etre ! Ce qui m'impressionne le plus au lycée, c'est le changement des mentalités : ca n'a rien à voir, tout (enfin presque Razz ) les gogoles de services n'y sont pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Sep - 11:55

Oh Oh méfie toi ! Y a toujours les ptits tecktonikeurs et les kikoolols qui trainent Razz
Mais c'est vrai que c'est mieux sinon =p
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 17:44

Oh oui, on ne s'en débarrassera jamais de ceux là !! Ya même des cas pire qu'au collège je trouve... beaucoup plus pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 15:05

Oh mais attend ! Pendant que j'étais à Biscarrosse, le soir on se baladait en ville et qui on voit au loin ? Le groupe de tecktonikeurs du lycée Laughing On était mdr !
Niveau fashion kikoolols y en avait pas mal Razz Quand je vois les ptites miss qui partaient en courant aux récrés vite vite se remaquiller j'étais mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 18:40

Alala la tecktonik... ca me fera tjr rire leur facon de danser ^^ C'est une sacré coïncidence ce que t'a eu la, tombée sur ceux de ton lycée !

Oh oui, le maquillage c'est sacré... quand je vois la tonne de fond de teint qu'elles peuvent mettre, franchement ca m'étonne toujours ! Sinon ya aussi les "petits rigolos de la classe", et franchement ceux là, quand on se retrouve a 35 en classes et qu'il foutent le bordel, je les démolirais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct - 18:43

Bon ben je serai pas là jusqu'à Vendredi ^^ Je vais à Bordeaux voir mes amis qui sont à la fac, un moi et demi que je les ai pas vu alors jvais aller les squatter un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct - 16:18

Oui faut bien ! Bon petit voyage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:42

Me revoilou ^^ Ca a fait bien plaisir, surtout qu'y en a d'autre du lycée que j'ai revu et tout, et aussi mes deux meilleures amies ( chose qui n'était pas prévue vu qu'elles avaient pas mal de boulot ) donc voilà c'était bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:30

C'est l'important !! C'est sympa de pouvoir revoir ses amis du lycée après le bac, j'en connait beaucoup qui ne se voyent plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:38

Ouais moi aussi j'en connais dans ce cas =S Et on avait trouille que ça nous arrive à nous aussi, mais pour l'instant on s'en sort plutôt bien Razz Même très bien avec 2, vu qu'avec une de mes deux meilleures amies et un autre ami on se connait depuis 15ans ! On a grandit ensemble et on continue à se voir aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:42

c'est super ca ! J'espère que je perdrait pas le contact non plus avec ceux de ma classe dans 2 ans... Ca serait l'idéal ! Faut voir pour les grandes occasions, genre Halloween, ou le nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:46

Le nouvel an c'est dur. Depuis tout ce temps on n'a jamais passé un seul nouvel an tous ensemble. C'est chaque fois la galère, tout le monde est à droite à gauche. Mais cette année on s'est juré d'enfin y arriver à le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:50

Le mieux c'est Halloween quand même, j'adore cette fête ^^ On s'en va faire des parcours dans le noir en forêt, et après c'est un grand Barbec' avec feu de camp et chamallow grillés, miiiam !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:53

Yeah c'est cool ça ^^ Halloween jlai jamais vraimnt fait.. C'est pas très populaire par chez moi, bien que j'adore tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:55

Vraiment ?? Bon on va plus frapper aux portes, mais c'est marrant quand même, ca fait une ambiance spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:57

Ouais j'adore ! Avec tous les monstres partout Razz Et c'est une bonne raison pour faire peur aux gens ! ( moi ? Mais non je ne fais jamais peur aux gens....... niark niark Twisted Evil ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 13:04

Ah non c'est pas drole, c'est toujours moi qui ai peur ^^

Sinon serait pas la pour un bout de temps, vais me faire opérer des dents de sagesse demain, ca m'étonnerais que j'ai le courage d'allumer mon ordi après ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:24

Oulalalalalalala ma pauvre Neutral Moi ça va, pas besoin d'y passer j'ai assez de place pour les garder normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct - 15:45

T'en a de la chance !
Finalement ca va, c'est moins pire que ce que je croyais, même si j'ai des joues énormes et que j'ai droit a une tonne de médicament tout les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct - 19:44

Ahah, mode hamster on Razz En tout cas ça m dit rien d'y passer bouh, je touche du bois xD
Revenir en haut Aller en bas
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Oct - 12:30

xD clair que je fais concurrence a tout les hamsters de bricomarché ! J'espère pour toi que t'aura jamais a subir ca, c'est chiant d'être dans les vappes tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Nov - 20:38

Jme doute bien Razz
Ouah en ce moment on sent bien l'hiver ! Noel arrive à grand pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux des Chevaux :: » Sellerie :: Coin Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser