Le Monde Merveilleux des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux des Chevaux

MMC un jour, MMC toujours ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pervenche de Lorraine <33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky
Admin
Vicky


Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 57

Pervenche de Lorraine <33 Empty
MessageSujet: Pervenche de Lorraine <33   Pervenche de Lorraine <33 Icon_minipostedSam 5 Juil - 17:55

Pervenche de Lorraine <33 Pervec10 Pervenche de Lorraine <33 Perven10

Cette jument je la connais pas tant que ça. Je l'ai aperçu pour la première fois en 2005 ou 2006, je sais même plus XD. Elle faisait un concours de beauté. Son propriétaire (que je connais depuis toute petite) était super fier de me la montrer =D. Après, je l'ai revu cette année vers Mai 2008. Je suis littéralement tombée sous son charme ce coup-ci. Elle était magnifique. Il me semblait qu'elle s'appellait Perle Noire de Lorraine, en tout cas c'est ce qu'on son propriétaire m'avait dit. Je m'étais renseignée pour savoir si je pouvais la monter et tout le blabla ... J'avais commencé déjà pas mal de travail à pied ^^. Malheureusement, j'ai appris via Internet que Perle Noire s'appelait en fait Pervenche et qu'elle allait surement être prise en pension à Peltre en Septembre. Coeur déchiré en 1000 morceaux. J'abandonne tout, je ne vais plus la voir, à quoi ça pourrait servir de m'attacher à elle encore plus ? J'aurai encore plus mal aux trippes quand elle partira ... Et puis j'apprend, toujours par la même personne via Internet que Pervenche resterai peut-être finalement dans mon village à partir de Septembre et que je pourrai peut-être même la monter ! Je retourne la voir, et recommence tout mon travail, retrouve cette complicité ... Et puis, toujours par la même personne, j'apprend qu'elle ne pourra peut-être pas prendre Pervenche en pension. En ce moment, j'essaie de trouver milles astuces pour pouvoir la prendre moi en pension, dur dur, mais je croise les doigts, cette jument je veux pas la laisser partir comme les autres ...

Pervenche de Lorraine <33 Perven11

Faites pas attention à ma tête, y avait du vent ^^

Pervenche de Lorraine <33 1819553847_1
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval321.forumsactifs.net
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Pervenche de Lorraine <33 Empty
MessageSujet: Re: Pervenche de Lorraine <33   Pervenche de Lorraine <33 Icon_minipostedDim 6 Juil - 13:53

Elle est super jolie !! J'espère bien que tu arrivera à t'arranger, pas 3 fois quand même ! En fin, au moins, ses proprio on l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 57

Pervenche de Lorraine <33 Empty
MessageSujet: Re: Pervenche de Lorraine <33   Pervenche de Lorraine <33 Icon_minipostedDim 6 Juil - 15:20

J'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval321.forumsactifs.net
Twilight
Admin
Twilight


Messages : 246
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Aquitaine ( France )

Pervenche de Lorraine <33 Empty
MessageSujet: Re: Pervenche de Lorraine <33   Pervenche de Lorraine <33 Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:23

Woow elle est splendide !!!!
Les photos sont superbes ! J'espère que tu vas réussir à la garder Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 57

Pervenche de Lorraine <33 Empty
MessageSujet: Re: Pervenche de Lorraine <33   Pervenche de Lorraine <33 Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:34

Mercii =D

J'vous tiens au courant j'vais voir son proprio dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval321.forumsactifs.net
Isalou

Isalou


Messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2008

Pervenche de Lorraine <33 Empty
MessageSujet: Re: Pervenche de Lorraine <33   Pervenche de Lorraine <33 Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:07

J'croise les doigts pour toi, les doigts d'pied aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 57

Pervenche de Lorraine <33 Empty
MessageSujet: Re: Pervenche de Lorraine <33   Pervenche de Lorraine <33 Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:09

Mdr, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval321.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Pervenche de Lorraine <33 Empty
MessageSujet: Re: Pervenche de Lorraine <33   Pervenche de Lorraine <33 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervenche de Lorraine <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux des Chevaux :: » Entre Nous :: Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser